Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-14T12:16:57+02:00

mon phiphi

Publié par fany

C'est quoi ce titre ?

Hihihi c'est mon nouveau jouet, un multicuiseur Phillips!!!!

je l'ai reçu vendredi, j'ai déjà fait 3 recettes dedans et ce jour je tente le départ différé de cuisson, raison principale de son achat : pouvoir tout préparer le matin et que cela soit cuit et chaud au retour du travail environ 10h apres, verdict ce soir

La bête :

mon phiphi

mes recettes déja testée :

le poulet au soja et au miel

mon phiphi

et hier, le poulet/pomme de terre façon baquaise et un gateau au citron

mon phiphi
mon phiphi

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
alors alors Verdict? ça a bien fonctionne ? Moi aussi j'aimerai bien un petit robot dans ce genre, car lorsque je quitte a 22h45, j'aimerai bien que monsieur et quand même quelques chose de bon a manger. De plus en ce moment, j'ai le courage de cuisiner le matin mais le soir, beaucoup plus fatigué, et ce genre d’appareil serait bien pratique.<br /> En tout cas tu nous régale (les yeux) a chaque recette et pour ma part de donne envie a chaque fois :)
Répondre
F
verdict :<br /> il est genial, je mets regulierement des plats en cuisson différée, genre je met tout dans la cuve vers 11h et je demande a manger a 21h quand on rentre du travail et tout est cuit et chaud, si tu rentre plus tard de tte façon il y a une fonction maintien au chaud automatique. par contre avec cette fonction depart différé tu peux pas faire des trucs avec du riz ou des pates cela fait de la bouillie alors a reserver pour viande avec patate ou legumes<br /> les gateaux ou les tourtes faut penser a les retourner a 5 mn de la fin de la cuisson car pas de resistance sur le dessus donc ne colore pas au dessus si on retourne pas<br /> le seul &quot;defaut&quot; de cet appareil, des la premiere utilisation tu vois cela fait des traces au fond de la l'appareil ( pas dans la cuve hein mais le bloc dessous) je fais partie d'un groupe consacré a cet apapreil sur fb et tout le monde a le mm soucis mais cela ne pose aucun soucis de fonctionnement<br /> conclusion, je recommande fortement cet appareil, j'aime le depart differé et j'aime ne pas avoir a surveiller ma casserole ou mon four
D
Et ben ca doit etre pratique <br /> <br /> Si ca marche tu aura ton repas pret en revenant du boulot<br /> Tu me dira ce que cela donne <br /> Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog