Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-03-31T17:54:00+02:00

une nouvelle brodeuse ?

Publié par
mi-mars, une amie attiré par toutes les broderies que je fais a enfin sauter le pas, on a choisis un modele qui la branche : des cochons, et hop nous voila partie pour apprendre le point de croix
en tout cas elle est repartie en fin de matinée, contente de cet apprentissage et de ce qu'elle avait brodée, deja bien motivée, alors sonia, tu a continuer  depuis ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
ta bannière est très sympa derrière , je vois pas tout mais quand même
Répondre
S
Et mon droit à l'image ????????? Je plaisante.....Et oui, je continue pas aussi rapidement que toi mais ca y est, la tête est reliée au corps !Et je te promets que je t'apporte le premier terminé.Merci à toi !
Répondre
N
Bin dis donc, que de bien belles réalisations !!!! Je n'ai pas laissé de com. à tous les articles mais quel travail !!!! Et en plus tu trouves le temps de faire prof !!! hihihiBig Bizoux, Nath.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog