Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-04-07T17:33:00+02:00

week end tres prolifique

Publié par
alors ce week end, j'ai bien travailler, j'ai fait un chutt et j'en ai commencer un second pour des copinettes

sinon j'ai fini enfinnnnnnnnnn ma clé de nimue











































je me suis aussi fait un sac que j'adore, je suis super contente de moi !!!!

devant


































et derriere (ou inverse celon l'humeur)



































j'ai aussi trouver le moyen de faire quelques achats



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Que du jolie travail !!!!! Ta nimue est magnifique, j'aaaadooooooreeeeee ! Le reste n'est pas mal non plus, bien sur !!! J'aime bien les tissus de ton sac.Bref, que du beau travail !Big bizoux, Nath.
Répondre
V
dis donc c'est un grand ouvrage
Répondre
F
trop beau !!! le sac est génial mais la ninnu est magnifique bravo
Répondre
P
magnifique ton nimue( quel boulot) et ton sac est super mignon, bravoBizNatacha
Répondre
V
Ta nimue est superbe!!! Ton sac est tout simplement splendide je l'adore :)et dans tes achats j'ai un faible pour la grille d'isabelle vautier :)En tout cas tu as de quoi broder :)Bisousvivi
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog