Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-05-13T19:02:00+02:00

quelques cadeaux

Publié par
papa et maman sont venus a la maison pour le 1er mai car c'etait l'anniversaire de batiste, nous sommes allés a l'ile charlemagne pour les fetes medievales de jeanne d'arc, il faiseait froid, et il a plus mais bon c'etait bien qd mm
mes parents revenaient de vacances (excuse maman je ne me souviens plus du pays : goudeloupe, reunion ?)
ils m'ont rapportés pleins d'epices ainsi que des tissus (le madras sur les photos), et puis d'une brocante d'autres tissus et deux vieux livres que j'aime beaucoup
oui je sais mes parents me gatent beaucoup hihiihii















































Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
En effet, tu es bien gatée par tes parents, c'est sans doute parce que tu le mérites! Bisous
Répondre
V
Oh lisette :) c'est tout mignon comme tout ma fois et heureusement qu'on a nos mamans pour nous gaté:pAprès on se demande pourquoi on gate autant nos enfants :p
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog