Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-01T16:00:00+02:00

1er mai suite

Publié par fany

bien sur je ne peux aller a cette fête sans passer a mon bijoutier préféré tout les ans je lui prend des bijoux cette année, j'ai acheter un pendentif licorne en argent

DSC00281.JPG

 

et un bracelet de bras en fée

DSC00274.JPG

 

1er mai oblige, mon homme m'as offert

DSC00279.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> <br /> c'est très beau. tu en as d'autres je veux bien les voir.<br /> <br /> <br /> je veux bien voir le tatouage si c'est ton bras.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je regarde ca et je te montre les photos<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> ah si ca y est, un tit brin de muguet , que c'est mimi^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tout les ans, remarque j'ai un brin perpetuel vu que c'est l'anniv de batiste<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> whaouh superbes ces bijoux, et ton bracelet fee humm j'adore !<br /> <br /> <br /> je ne vois pas cee que ton homme t'a offert snif!<br /> <br /> <br /> bisous bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ouais et si t'avais eu ton portable tu m'aurais envoyé foto<br /> <br /> <br /> je t'aurais dit de m'en prendre une au lieu de me narguer avec ta licorne !!<br /> <br /> <br /> ;-(     pfff t'es plus ma copine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je pouvais pas ma pauvre exemplaire unique et je m'en pas !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ouais et si t'avais eu ton portable tu m'aurais envoyé foto<br /> <br /> <br /> je t'aurais dit de m'en prendre une au lieu de me narguer avec ta licorne !!<br /> <br /> <br /> ;-(     pfff t'es plus ma copine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog