Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-01T13:16:00+01:00

1er novembre

Publié par fany

jour de mon anniversaire!!!!

 

Ce matin reveilles tranquille vers 10h30 oulalalala c'est trés rare

 

cadeau au reveil

 

DSC02509.JPG

 

Deux minutes aprés coup de fil de ma meilleure amie, pour me souhaiter mon anniv, j'ouvre en mm temps son cadeau, pleins de charm et un nouveaux bracelet pandora car le mien etait cassé

 

 DSC02512-copie-1.JPG

 

 il est superbe tout dans les tons bleus avec en charm le trefle a 4 feuilles qu'elle m'a offert il y a quelques temps, et en nouveautées, un dragons pendaouille une tete de dragons et pateils deux fées une sui pend et l'autre en perle ....

flo si tu veux une photo en plus gros plan dis le moi

en tout cas j'adore mon bracelet!!!

 

ensuite un gros carton de ou ????? de chez amazon de la aprt de mon homme surprenant hihihihihi

J'avais repérer au taf un sac desigual hummmmmm regardez un peu cette beauté

 

DSC02511.JPG

 

 

 il est trés grand suer pour moi, heuu xav a dit qu'apres c'etait le format valise, pfuffff je comprend pas moi hihihihi

 

de la part de mon futur patissier

 

DSC02513.JPG

 

c'est lui egalemant qui a fait mon gateau

 

DSC02510.JPG

 

et de la part de mes deux grand, un superbe cadeau aussi : 2 places pour aller vendredi soir voir les Celtics legends !!!!

 

 

 Celtic Legends à Orleans - 9 novembre 2012

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> bon anniv avec quelques jours de retard<br /> <br /> <br /> Que de beaux cadeaux !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Mél ✿ (◠‿◠)<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup !!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bon anniversaire ! Tu as été bien gâtée, c'est super !<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup a toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> pleins de gros bisous pour ton anniversaire<br /> <br /> <br /> je te poste très vite une petite surprise<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> super!!! merci pour tes voeux, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Joyeux Anniversaire !<br /> <br /> <br /> passe une agréable journée et profites-en bien...<br /> <br /> <br /> plein de bisous ;-)<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup kali, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog