Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-08-19T12:23:00+02:00

anniversaire de xavier

Publié par
mon homme fete ses 40 ans le 3 septembre, comme c'est le jour de la rentrée scolaire des enfants, dur dur de prevoir quelque chose pour cet evenement, aussi hier nous avons fait feter son anniversaire en avance

resultat :
debout vers 9h et nous sommes ârtis tt les 5 (et mes parents en plus) a center parc, j'avais reserver pour la journée, donc ballade dans le parc, sous le dome, ensuite xavier a choisit son restaurant : le marché, menu de buffet a volonté et boisson a volonté aussi
ensuite maillot de bain et on est aller au complexe aquatique jusque 16h30 environ, une tite glace et hop retour a la maison

là on a virer xav et un des gars pour installer la table plus le buffet, grosse surprise a leur retour et en plus un beau cadeau : un ordi tt neuf avec ecran plat et un joli dessin a l'encre de chine fait pour max


voici les photos


































































































Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
oh bin dit donc !!! belle fête d'anniversaire !!!Et avec unpeu d'avance, Joyeux anniversaire à ton xavier !!!! C'est vrai que j'ai brodé sa date d'anniversaire il n'y a pas si longtemps....... hihihi........Biz, Nath.
Répondre
R
Super de féter l'anniversaire en avance! Très beau buffet, il a du être ravie! Bisous...
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog