Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-02T13:08:00+02:00

l'anniv de batiste

Publié par
hier c'etait l'anniversaire de mon plus jeune, il a eut 12 ans !!!!!
comme cela tombe toujours en mm temps que les fêtes de jeanne d'arc d'orleans, nous somme donc allés mangé avec mes parents a l'île charlemagne
voici quelques photos :


au retour j'ai fait une brocante avec mes parents, puis le soir batiste a choisit son repas, il a demander des spaguettis a la carbonara et une tarte aux pommes, j'y ait rajouté une tarte a la rhubarbe, et puis ensute une tite photo de ses cadeaux:
de notre part un camescope
nous et sa marraine, un MP4
papy et mamy de l'argent
et une carte brodée de la part de sa marraine



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog