Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-04T19:15:00+02:00

ma broderie rouge

Publié par
allez une tite avancée de ma broderie rouge, j'avance doucement cat je fais en mm temps des chuttttt et je fais pleins d'heures sup au boulot alors avec la fatigue pas trop envie de broder, mais j'avance

un petit cadeau pour une copine, qui partira aevc des fils speciaux et une fiche

la derniere fois a paris dans le quartier chinois, avec les gars j'ai gouter pour la premiere fois du tapioca en dessert, j'adore!!!
les garcons aussi ont beaucoup aimé du coup hier  soir pas trop le temps de cuisiner alors pour xav et moi c'etait
 et pour les gars : tapioca sucré, c'est simple a faire, rapide et super bon








Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
elle va etre super fini ta broderiele tapioca beuf moi pad aimerbisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog