Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-07T10:37:00+02:00

ma fête des méres

Publié par
ce matin  a mon levé le petit dej été prépré avec des viennoiseries, mes enfant m'ont offert d beaux cadeaux
une vue d'ensemble
 plus precisemment
alex
max ( et un autre cadeau perso qu'il n'as pas encore eut le temps de finir, un dessin ?)
batiste (avec un bon pour le dernier tome de l'accro du shopping qui vient de sortir en poche)
il y a une cellule solaire sur le dessus et qd on les mets a la lumiere, ils bougent la tete, ca me fait rire ces gadgets!
donc bien gatée encore cette année, en ce moment mes hommes sont tt les 4 en train de preparés le repas, aille aille aille ma cuisine
je vous mettrais des photos du repas tt  a l'heure
p.s : moi ma maman attendra la fetes des péres pour avoir son cadeau car on ne se voit pas avant



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
et ben je vois que tu as etait encore gatee ta croix est magnifiquemoi j'ai eue une tunique elle est bellebisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog