Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-28T18:58:00+02:00

un nouvel encours

Publié par
ca y est , la semaine derniere je vous montrais mes achats de tissus a paris, ce week end  j'ai assembler  et voici ce que cela donne pour le moment, là je commencais les apliqués sur les differents bllocs

sinon je ne fais jamais les soldes, je n'aime pas ca, mais mardi dernier je suis aller a carrefour et j'ai ramener tt ceci pour un euro le sachet !!!!!!!!!!! et oui !!!!!!!!!!!! sachant qu'a la base ils coutaient 4.5 euros chacun!!


et puis pour le dessert ce midi un nouveau gateau au chocolat, pris sur le blo de audinette qui elle mm le tien de sandra
je vous rends leurs blogs respectifs allez y faire un tour
http://www.audinette.com/
http://sandrakavital.blogspot.com/2007/08/gateau-plume-au-chocolat.html


et puis aujourd'hui devinez ou nous sommes allés nous promer ? a la brocante, j'y est trouver 2 nouveaux livres de cuisines, un de recettes allégées et un vace pleins de recettes pour faire des buffets, je suis contente

bon allez je retourne a mon patch ...........

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog