Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-01T11:44:00+01:00

anniversaire suite

Publié par fany

alors la suite des rejouisances

de la part de batiste, mon petit dernier

DSC04960.JPG

il connait bien les gouts de sa maman lui aussi!

de la part de mam meilleure amie, des bottes et un tapis de course !!! bon le tapis ne sera installé que demain quand tout le monde sera repartis mais voici les bottes

DSC04963.JPG

de la part de xavier, batiste et maxime

un meuble avec plein de tiroirs pour metre mes encours (il est deja rempli a coté de moi)

chaque tiroirs avait un cadeau dedans, des dvd, des bas, un pyjamas snoopy

DSC04967

 

  DSC04964.JPG

DSC04966.JPG

et de la part de mes parents une enveloppe !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> <br /> tu as ete bien gatée, super, j'aime beaucoup tes bottes!<br /> <br /> <br /> bisous, ingrid <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui tres gatée par tout le monde<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog