Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-26T16:27:00+02:00

Echange des régions

Publié par fany

je participe a un echange des régions sur un forum, le but étant de gater une personne avec des spécialitées de notre région, tant alimentaire que prospectus, vaisselle......

ce matin j'ai reçu un superbe colis de la part de marie pierre

il y avait des gateaux bretons, des sucettes au beurre salée, des confiture maison des boutons, magnette, boite et tasse de café, pleins d prospectus sur sa régin : le morbihan, qui donne bien envie d'y partir et des cartes postales de recettes pour ma collection, mais je vous laisse découvrir tout cela

DSC04658.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> <br /> ah mais oui tu as ete gatée, bravo a marie pierre<br /> <br /> <br /> j'ai deja ete plusieurs fois en vacances dans le Morbihan, c'est tres beau<br /> <br /> <br /> bisous, ingrid<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ben je t'avoue qu'en voyant tout les dépliants cela donne tres envie d'y aller, cela a en effet l'air d'etre tres bien , d'autant plus qu' on ne part pas non plus cette année alors ca donne envie<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog