Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-13T14:39:00+02:00

enfin, je peux faire des photos

Publié par fany

et oui ca y est j'ai reçut ma carte mémoire et j'ai pu testé mon appareil !

alors tout d'abord l'autre jour je vous avais montré un chapeau pour des préma, je le poste a ma copine mais je suis sure que c'est plutot une taille 6 mois, donc j'ai essayer un autre modèle, et voici 2 chapeau qui eux ont la bonne taille

DSC00005.JPG

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> <br /> superbes , et whaouh l'appareil, les couleurs ressortent super bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui je me suis bien pareil, la qualité est vraiment mieux, il y a pas a dire<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog