Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-31T18:15:00+02:00

free giveaway ?

Publié par fany

Qu'est ce un giveaway ???

Et bien tt simplement un tirage au sort hihihihihi

 

On commence par aller chez Simone : link

 

Alors, pour célébrer cette première journée de ma saison préférée, quoi de mieux qu'un petit jeu ?

À cette occasion, je suis heureuse de vous offrir trois créations La petite Simone :

coussin_liberty_mitsi_passepoil_argent

1er prix : un coussin en Liberty Mitsi "Chocolat & Taupe au coeur Rose pétale" (coloris exclusif !) et passepoil argent, entièrement déhousssable, dimensions 35 x 35 cm.

pochette_cherry_liberty_tatum_cerises_2

2ème prix : une pochette "Cherry" en Liberty Tatum Prune, cerises pailletées et passepoil argent, doublée de popeline Gris orage, dimensions 19 x 12 cm

porte_monnaie_cafe_au_lait

3ème prix : un porte-monnaie à pois Café au lait et passepoil or doublé de popeline Chocolat, dimensions 12 x 9 cm

Pour participer, c'est très simple, inscrivez-vous à la Newsletter de La petite Simone (sur le blog, en bas de la colonne de droite).

Lorsque c'est fait, laissez un commentaire en bas de ce message en répondant à cette question : "Quelle est votre article "coup de coeur" dans la boutique de La petite Simone ?"

Vous avez jusqu'au lundi 2 avril 2012 inclus pour participer.

Après tirage au sort par la main la plus innocente de la maison, je vous communiquerai le nom des trois heureux gagnants au plus tard le mercredi 4 avril 2012.

 

 

 

 

 

 

 

 

chez Dad is geek : link

Vous l’avez sans doute remarqué, sur Dad is Geek, nous adorons les tatouages signés Tattly : des tatouages temporaires et décalcomanies totalement décalés, souvent issus de collaborations avec des illustrateurs de talents.

Et nous avons donc été ravis d'apprendre qu'Olivier de la boutique en ligne Youshou, importateur de Tattly sur le web en France, souhaitait vous gâter en mettant en jeu un Pack de Pâques !

 

Ce pack contient 1 boîte à oeufs, 12 oeufs en plastique, 6 x 2 tatouages temporaires « lapins de Pâques ».

 

Free Giveaway Tattly avec Youshou : un Pack de Pâques à gagner !

Free Giveaway Tattly avec Youshou : un Pack de Pâques à gagner !

 

 

Pour participer, c’est très simple, inscrivez-vous à la page Fan de Youshou sur Facebook : http://www.facebook.com/#!/pages/Youshou/177744292244277?v=wall.

Lorsque c’est fait, répondez à cette question : "Quel est votre tatouage favoris parmi les motifs de tatouage Tattly ?".

(vous pouvez les consulter ici sur le site de Youshou)

 

Vous avez jusqu'au mercredi 4 avril 2012 minuit pour participer.
Après tirage au sort, nous donnerons le nom de l’heureux gagnant au plus tard le jeudi 5 avril 2012.

Envie d'augmenter vos chances de gagner ? Relayer cette info sur votre blog, Facebook ou Twitter, vous pourrez laisser un 2e commentaire ! Attention à bien préciser dans votre 2e commentaire que vous avez relayé ce free giveaway et à ajouter l'adresse du lien.

 

 

 

 

 

On va chez Rose and cook, découvre de mignon petit sonny angel !!!  link

 

J'ai complètement craqué quand je les ai vus chez Une Parisienne à Vincennes et aussi chez Marjoliemaman.

SONNY_ANGEL_LEGUMES_3___BABY_WATCH

Et comme ils sont trop sympas chez Sonny Angels, vous avez la possibilité aujourd'hui de tenter de gagner un pack de 12 Sonny Angels de la série des légumes.

Pour participer:

-il faut habiter en France métropolitaine ou Corse

-il faut laisser un commentaire en me disant quel est celui que vous trouvez le plus mignon

Chances supplémentaires: si jamais vous relayez ce jeu sur votre blog, votre profil FB, Twitter (mettez moi en copie @RoseAndCook ) ou Hellocoton, vous me laissez un commentaire supplémentaire par relai, avec copie du lien, et cela augmente vos chances !

Vous pouvez donc laisser 5 commentaires au total si vous relayez en plus sur votre blog, FB, Twitter et Hellocoton mais si vous voulez, vous ne pouvez en laisser qu'un seul .

Fin du jeu: dimanche 1er avril à minuit !

 

 

 

 

 

Et pour le dernier on va chez Kriss-nail-art : link

 

Rien d'extraordinaire, mais c'est improvisé et ça viens directement de mon coeur<3<3<3!!!

alors voici le lot

DSC00607-ga.jpg

 

 

 

j'espère au moins qu'il vous plaît!(la plaque n'a jamais servi c'est juste une plaque achetée en double!! oui ç'a m'arrive souvent d'acheter en double ou triple lôôl)

Bon les règles !!!

Il y aura 1 seule gagnante!! désolé les filles, mais je ne peu pas faire plus!

Voici comment les chances seront comptées!!

1 chance à l'inscription au GA en postant un message sous l'article (uniquement sous l'article!)

+1 chance si vous partagez l'info sur vos blogs ou FB si vous n'avez pas de blog( me laisser le lien de l'article pour que je vérifie et valide la chance merci!!)

+1 CHANCE SI MON BLOG VOUS PLAIT ET QUE VOUS VOUS INSCRIVEZ A MA NL (laisser-moi le début de votre adresse mail merci :)

+2 chances si vous êtes déjà inscrite à ma NL et que vous êtes une petite fidèle fantomette (laisser-moi le début de votre adresse mail merci :)

+3 chances si vous êtes déjà inscrite à ma NL et avait déjà commenté mon blog (laisser-moi le début de votre adresse mail merci :)

Voilà pour les règles !!!

Les dates

GA ouvert du 24 mars(aujourd'hui) au 24 avril 20h00 résultats la semaine suivante.

Cela vous laisse donc un mois pour vous inscrire.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog