Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-15T08:34:00+02:00

Journée a paris 3

Publié par fany

et enfin mes achats !!!,

alors nous avons pris la nourriture ici

DSC00386.JPG

et ici

DSC00387.JPG

 

Ce sont les 2 plus gros magasins du quartier

alors pour la nourriture :

DSC00394.JPG

alors on a du soja, des brioches salées, des raviolis, des perles de coco, des nems, des saucisses, choux, carottes, bananes, et une grosse sucettes

DSC00395.JPG

là nous avons du bambou, des cacahuetes  barbecue, d'autres au café, bonbons au coca, lait noix de coco, physalis, gateaux a la fraise, soupe, bonbons a la cerise, pate de riz, agar-agar, pate de cachuetes

DSC00396.JPG

pour finir du tapioca, des gateaux vegetarien un vrai delice, des nouilles, des beignets crevettes, vermicelles, galettes de riz, lentilles rose colorants orange et evrt, sur la photo précedente il y avait aussi, du colorant jaune, et des amores litche et durian

oups j'ai failli oublier, la dernière photo, ce sont des brochattes poulet , et des brioches, et ailes de poulet  farcies xav adore!

DSC00397.JPG

 

Maintenant mes achat perso

 DSC00388

un portefeuille-porte monnaie, et des gris gris pour mettre sur  des sacs ou des cadeaux

 

là deux tasse a thé, elles sont trés hautes ce qui se voit pas sur la photo

DSC00389.JPG

 

l'autre coté de la tasse avec la fille

DSC00390.JPG

 

 des porte couteaux, c'est la seule chose qui me manqué pour completer mon service chinois

DSC00391.JPG

 

une tunique mi longue a la mode et un petit haut

DSC00392.JPG

 

et voila notre journée a pris s'est terminée par un tour a la patisserie traditionnelle et hop depart a la maison, ce fut comme d'habitude une tres belle journée, jamais trop envie de rentrer ici dans le train train journalier

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> <br /> COMPLETEMENT HIHIHIHIHIHI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Fait gaffe je vais venir te piquer ta superbe tasse avec la belle chinoise dessus,j'adore.LOL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oulalaala encore ca , les dolls, les fées, les chaussures tu va me piquer ma maison toi !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> euh z'aimes bien celui qui est rouge avec les tits kokeshis^^ ca t'etonnes?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> non ca me m'etonne pas<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> oui je pensais a ca, si un jour j'ai l'occasion ,il faudrait le faire ensemble^^<br /> <br /> <br /> un grigri si j'en veux un , euh a ton avis ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> lequel tu aimes ?<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> je comprends que tu n'avais pas envie de rentrer, j'espere bien pouvoir un jour aller dans le quartier chinois!<br /> <br /> <br /> super achats, tes gris gris qu'estce qu'ils sont beaux whaouhhh , et les tasses magnifiques aussi!<br /> <br /> <br /> bisous bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> si un jour tu veux y monter tu me le dis et on se fait un truc avec nos hommes dans le 13ieme, tu en veux un de gri gri?<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog