Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-17T17:56:00+02:00

ma première french

Publié par fany

hier je me suis acheter tout ce qui me manquait :

 

premier test avec les stickers et le vernis blanc et le nacré, résultat bien mais je n'est pas encore le coup de main et surtout le vernis nacré ne fait pas beau il laisse des traces

 

Du coup ce matin direction le supermarché , je me suis pris un pot deux en un, le produit fait base pour le vernis et top coast, et un stylo pour french manucure

Le resultat est sympa, le trait bien plus facile a faire :pour moi j'ai mis une couche de fortifiant car j'ai les ongles abimés en ce moment, une couche de base, deux couches de blanc, une couche de vernis transparent et pour finir du top coast, voici ma première french

 

DSC02193.JPG

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog