Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-16T12:44:00+01:00

Mon ordi est .........

Publié par fany

......... DEAD !!!

 

definitivement DEAD!!!

 

je n'ai qu'un mot a dire, merde, et merde, le mois dernier il a déja etait chez le  docteur , du coup nouveau disque dur, et la c'est carrement la carte mere, fany laisse tomber les frais

 

Demain je vais en acheter un tout neuf un 500 GO, avec une  memoire vive de 4 Go, vive les parents qui nous avancent les sous!!!!

 

du coup en attendant je pique celui de Monsieur qui est au travail

 

Ayant pour ma part pris un grand week end de 4 jours hier je me suis fait les ongles

 

DSC02547.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> je compatie fany le mien ma quitter lannée derniere et en plus le jour de mon anniv pas terrible comme cadeau<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog