Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-27T20:00:00+01:00

notre jardin ouvrier

Publié par fany

la mairie aprés un an d'attente nous as octroyé un jardin ouvrier!!!!

Du travail, du travail en perspective, nous avons 300metres carrés

DSC01748.JPG

 

Aujourd'hui papa y a été, il a tout ratissé, c'est tout propre, il m'as même planté mes oignons ; des blancs, rouge et traditionnel, pour le reste on vera en avril

maintenant faut je papote avec les papy des autres jardins pour négocier que l'un  d'entre eux me passe le motoculteur dedans

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
<br /> si  ,ils font ca a l'extremite de clermont , vers les quartiers sensibles<br />
Répondre
M
<br /> Ah très sympathique d'avoir un jardin. C'est pas mal de travail mais quelle satisfaction lorsque l'on récolte le fruit de son dur labeur.<br /> <br /> <br /> Bon courage !!!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci, je t'avoue que pour le moment ca me fait un peur cette grande superficie et je ne sais pas si je saurais planter et tout bien jardiner enfin on verra<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> whaouh c'est génial ca , le reve ^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui genial, mais ca fait un peur aussi cette superficie c'est la premiere fois j'ai un jardin potager je n'y connais rien du tout. ta mairie fait pas ça les jardins ouvriers ?<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog