Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-19T09:00:00+02:00

ouvrages offert

Publié par fany

....a ma maman

un panneau fait selon la technique de patchwork

DSC00049.JPG

 

un tableau au point de croix sur la champagne

DSC00050.JPG

 

un cartable fait entiérement par moi, j'avoue que ca j'en suis assez fiére quand même

 

DSC00041.JPG

de dos

DSC00043.JPG

de dedans

 DSC00042

 

et juste pour le fun et faire un peu chauffer vos neurones

deja, dans la boite a couture de ma grand mère , ceci

 

DSC00046.JPG

de vieilles aiguilles (que je vais tester car jamais vue dans le commerce) mais ce qui m'as fait est le sloggan sur les perfectionnement de la science ...

allez pour les neurones, qu'est ce que ceci ?

 DSC00047

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> <br /> un mini tonneau a bière?oki je sors ^^<br /> <br /> <br /> tres reussi ta finition patchwork, et ton cartable oh oui tu peux etre fière, il est splendide!<br /> <br /> <br /> bisous,ingrid<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'en etais sur on allait me dire untonneau a biere hihihih nan du tout<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog