Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-10T18:32:00+02:00

petit repas tout simple

Publié par fany

ce midi, mais trés bon

en entrée une salade de la mer a ma façon

 

DSC00871.JPG

 

 suivie, d'un roti de porc avec pomme de terre tomate/paprika et brunoise de courgettes

 

 DSC00872.JPG

 et pour finir un gateau basque individuel

 

 DSC00874.JPG

 

ha oui sinon la semaine dernière nous sommes allés a la japan expo, mes achats :

 DSC00869.JPG

 

DSC00870.JPG

 

ingrid et blaklady photos speciales pour vous deux :

 

 DSC00636.JPG

 DSC00642.JPG

 

et des cosplay

 DSC00700.JPG

DSC00718.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> <br /> ouah ! des kokeshis !!!<br /> <br /> <br /> j'adore ton sac, il est super beau !<br /> <br /> <br /> bisou ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> il y en avait pleins des kokeishis !!! merci kali<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> ohlala j'adore, ca doit etre terrible cette expo, merci pour les photos fany!<br /> <br /> <br /> bisous bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> elle est geniale, on essaye d'y aller au moins tout les deux car c'est un bouffe pognon surtout quand faut alimenter 2 ados et un semi adultes qui a un compte a zéro hihihi<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog