Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-01T16:33:00+01:00

reveillon jour de l'an

Publié par fany

nos tables d'hier pour l'apero l'idée est partie de ceci (j'ai craqué au magasin devant)

DSC05162.JPG

 

a l'apero ca donne ceci

DSC05163.JPG

 

sur la table des cassolette saint jacques / ecrevisses et un pain surprise (paté, jambon, fromage, saumon, tsazikis)

 

ma table pour manger, etait tout dans les tons gris et argent cette année

DSC05159.JPG

detail du decor

DSC05161.JPG

et maintenant le repas

en entrée j'ai fait un pain de saumon, avec une mayonnaise moutardée et une sauce creme fraiche et herbe, le tout disposé sur un lit de roquette

DSC05166.JPG

 

en plat principal : un gigot de sept heures (un delice la viande se decoupe a la cueillère !), une tomate au beurre persillée et du riz aux trois couleurs

DSC05171.JPG

 

et en dessert j'ai acheter des petits gateaux pour faire un café gourmand, un fondant au chocolat, un crumble au pomme, une verrine macaron/ fruits rouges

DSC05177.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> <br /> EH bien encore une fois fany, ca avait l'air delicieux, puis tu as vraiment de belles idees de disposition et ta deco etait superbe, bravo<br /> <br /> <br /> bisous, ingrid<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci pour tout ces compliments<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog