Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-01T15:07:00+02:00

Suédois ou chinois ?

Publié par fany

Et oui, vous préférez manger quoi Suédois ou Chinois ?

Ben nous on a pas choisit, hier soir c'etait suédois ou plutôt Ikéa hihihihi

 

Boulette de poulet au fromage avec une sauce suédoise (elle ressemble au gout a une sauce au champignon), des frites

  DSC01823

 

 Du coup ce midi ce fut chinois et dessert français

en entrée, rouleaux de printemps

DSC01825

 

 En plat chaud; poulet cantonais au citron et vermicelle aux crevettes

DSC01827

 DSC01828

 

 Et pour le dessert à l'honneur : la FRAISE, mon fruit préféré!!!!

 

Tartelette aux fraises, glace, fraise au sucre et fraise au chocolat, miammmmmmmm

DSC01831

 

Tout a l'heure, photo de mes avancées sur mon sunny spread et ma dame a la licorne!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> Coucou Fany, ce repas a l'air absolument délicieux !!! j'adore les boulettes d'Ikéa, on en mangeait beaucoup au Danemark. D'ailleurs elles se mangent également avec de la confiture de baies,<br /> c'est déééééélicieux !!!!!!! Et surprenant ! Ton repas asiatique a l'air très bon aussi, et les fraises, miaaam, ca me fait trop envie ! Ca a l'air très rafraichissant ! Par contre j'ai juste un<br /> petit truc à préciser, les rouleaux de printemps ne sont pas chinois mais vietnamiens ^^ !! Grosses bises !! <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ha mince je ne savais pas pour les ruleaux de printemps, merci de la précision. la confiture de baies je connais aussi mais j'avoue que si les boulettes poulet/fromage sont représentative de la<br /> cuisine suedoise ce ne sera pas mon truc, j'ai trouvé cela relativement fade. bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog