Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-14T19:10:00+02:00

tout pleins de concours pour ma rentrée

Publié par fany

Alors le premier a lieu chez ma copine sandrine : link, dont je brode régulierement des dolls, elle nous fait un cadeau pour fêter l'aaniv de son blog et le sien le tout en ocotobre!!!

 

tirage au sort le 15 octobre

 

http://i32.servimg.com/u/f32/15/72/01/14/dsc04525.jpg

 

feng shui

Ensuite on va chez Motif personnel : linkqui nous propose de gagner 2m de tissus, moi je me ferais bien sac de couture avec et vous?????

 

tirage au sort le 20 septembre

 

 

feng shui

 

Apres la couture si on faiseait un peu de crochet, grace à Bout de ficelle : link qui nous propose de gagner un exemplaire de son nouveau livre

tirage au sort le 10 octobre

 

cadolivre2'

feng shui

 

Pour la suite on va se promener sur le blog de platypus ;  link qui nous propose de superbe cadeaux, suffit de baver devant la photo hihiihih

tirage au sort le 22 septembre

 

jj12

 

feng shui

 

Et on finis avec Barbamama : link qui nous propose un sac et sa pochette, trés gourmand cet ensemble il serait parfait pour aller au Taï chi chuan!!!

tirage au sort le 21 septembre

 

 

 

sac toile cirée!!!

 

 

 

 

 

feng shui

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> merci pour l'article bonne chance<br />
Répondre
F
<br /> bonne chance à toi<br /> <br /> <br /> tu devrais gagner ..à force de tenter ta chance ♥♥<br /> <br /> <br /> big bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> ben oui j'aimerais bien hihihi<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog