Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-20T17:08:00+02:00

vacances en vendée

Publié par fany

et oui nous revenons tout juste de nos vacances en vendée, tout s'est bien passé, le temps mitigés mais cela ne nous a pas empecher de bouger alors tant mieux

le camping  link

DSC01086.JPG

 

alors franchement le mobil home super bien, dans notre coin c'était calme mais apparemment c'etait pas partout pareil, il manque une epicerie de depannage , ceci dit franchement je n'y retournerait jamais, le gars au resto et plats chaud, mal aimable, prend les femmes pour des imbeciles, bon on me connait je lui ait fait comprendre ma façon de penser hihihi, je m'en suis plainte a l'accueil et a priori j'etais pas la seule, c'est dommage mais malgré tout les bons points ceci ne donne pas du tout envie de revenir

bon etant donné que c'est tres rare que je mette des photos de ma famille, profité de ce qui va suivre

le bungalow

DSC00955.JPG

 

le jour de notre arrivée, mon maxime avait 18 ans !!!! en cadeau un telephone portable neuf et une guitare basse avec un gros ampli

DSC00945.JPG

 

la mer

DSC00982.JPG

 

 

mon homme en plein travail d'été hihihihihihi

DSC00984.JPG

 

 

sinon là, il est bien, joyeux en vacances ca faiseait longtemps j' attendait de le revoir ainsi

DSC01019.JPG

 

allez a moi, vous avez deja essayer de faire un mini golf en talon, robe mi longue et push up ???? nan ? ben moi oui hahahahaha

DSC01039.JPG

 

et pour finir une photo de mes petit hommes

DSC01018.JPG

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> contente de voir quelques photos de famille, vous avez eu du beau temps ?? bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog