Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-18T20:29:00+02:00

YOUPIIIII

Publié par fany

J'ai gagnée, au concours de ma copines dine pour son anniversaire !!!!!

 

je suis super contente d'avoir gagnée deja, et en plus j'ai une copine c'est encore mieux !!!!

 

je vous montre le lot que dine nous proposait

 

http://i32.servimg.com/u/f32/15/72/01/14/dsc04525.jpg

 

 

j'ai pleins de photos a vous montrer, un collier reçu, un echange bien etre de fait .... mais mon ordi est chez le docteur depuis vendredi dernier !!!!

il me reste mon notebook mais vriment pas genial pour surfer sur le net, une page toutes les 50 seconde c'est l'horreur, alors des fois je pique celui de monsieur  hihihiih

 

allez on croise les doigts je devrait recuperer le mien demain ou lundi re-youpiiiiii

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Ouh du point de croix en perspective... miam !<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog