Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-09T14:30:50+01:00

canelloni aux épinards

Publié par fany

Jeudi au travail, j'ai acheté une caisse de lègumes, dedans entre autre un gros sac d'épinards frais, une grande première pour moi, qui ne les mangent que en boite d'habitude lol

Du coup recherche de recettes, et je tombe sur ceci

Du coup hier soir, j'ai testée et approuvée cette recette, c'etait super bon

version1 : canelloni aux épinards, champignons farcis et pomme de terre

canelloni aux épinards

version 2 : paupiette, pomme de terre, champignons farcis et fondues de poireaux (poireaux et pomme de terre de la cagette aussi)

Ce midi nous avons mangés les restes avec en dessert une bonne tarte tatin et pour 4 heures au frigo des tiramisu kiwi/cookies attendent bien gentiment !

Ce midi nous avons mangés les restes avec en dessert une bonne tarte tatin et pour 4 heures au frigo des tiramisu kiwi/cookies attendent bien gentiment !

canelloni aux épinards

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog