Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-22T15:55:51+02:00

week end de paques

Publié par fany

Ce week end nous sommes partis 3 jours en camping, histoire de décompresser un peu.

Cette année nous sommes partis a 35 km de tours,

J'avais loué une cabane, tt congort, c'etait genial et la vue waouuuu

Seul bémol, le passage devant la cabane de tt les promeneurs qui examine ce qui se passe dedans dés fois que cela soit interressant

Voici la cabane, la salle de séjour et la vue de la baie vitrée

week end de paques
week end de paquesweek end de paques

allez pèpère, retrouve son instinct d'homme des caverne, le premier jour 2 heures pour démarrer le feu hahahahha

Et moi j'ai dénicher en haut une chaise longue, mise devant le feu , mon coin a moi les 3 jours : bien installée, le feu d'un côter la vue de l'autre génial !!!!

week end de paques
week end de paques

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog