Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-09-13T09:00:00+02:00

de retour de vacances!!!

Publié par fany

Et oui avec petit mari nous avons passés une bonne semaine en chalet sur gien, au programme : paresse, un peu de piscine, et des ballades, musé de la déportation et musé de la sorcellerie, quelques photos

ww.jpg

 

wc.jpg

 

Apres je suis allée passer 2 jours chez ma meilleure amie : ballade, papotage, spa; brocante

wx.jpg

 

puis 2 jours chez mes parents : magasins, resto plancha, visite de vaux le vicomte, mac do, et fait tourner mes parents en bourrique  hahahaha pas en bourrique je les aient embéter pour rire hihihihihi

DSC03399.JPG

 

DSC03462.JPG

 

DSC03464.JPG

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog