Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-15T18:59:00+02:00

on a jardiner et était a emmaus

Publié par fany

et oui ce matin j'ai fait du jardinage avec fiston 2

DSC04515.JPG

 

ce sont des choux, en esperant que cette année les limaces vont pas tout nous manger !!!!

 

et pis ensuite nous sommes allés faire un tour aux emmaus, fiston 2 et 3 ont pris des fringues et moi ceci

DSC04517.JPG

 

celui du bas est un pendentif j'ai une broderie en téte et vais peut etre le coudre dessus en decoration, on vera

et du tissus, pas encore d'idées pour le coudre mais il etait pas cher j'ai environ minimum 2 m de chaque et le tout pour 3 euros !! qui dit mieux ?

DSC04518.JPG

 

le rose/mauve fait penser a de la laine pour les vetements  pas trop d'idés a utiliser, l'ecossais par contre va servir en partir pour mon patchwork et l'autre qui est tt doux je le vois bien en derriere de coussin

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> <br /> eh bien tu as fait de belles affaires, j'ai hate de voir ta finalisation de broderie avec la broche et le tissu mauve pas mal oui, mais epais on dirait<br /> <br /> <br /> et bonne chance pour tes choux<br /> <br /> <br /> bisous , ingrid<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog