Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-28T19:31:00+02:00

puces des couturières

Publié par fany
aujourd'hui avait lieu les puces des couturières a st denis de l'hotel, j'y suis allé faire un tour, c'etait tres bien il y en avait pour les couturières, les brodeuses, les tricoteuses et les scrappeuses
bon comme partout il y en a qui vendent a petit prix pour se debarrasser et d'autres qui ont rien compris et vendent trop cher pour ce genre d'endroits, en tout moi m'en fiche j'ai trouvé mon bonheur
P280310_13.310001.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> oui je l'avais deja vue sur des blogs et je l'avais trouvée tres jolie , par contre du boulot là<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> waouhhhhhh je suis verte ... les grilles que tu as trouvées sont vraiment superbes, veinarde va!!!<br /> bisous ingrid<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ha oui je suis contente de mes trouvailles surtout"c'etait en decembre " ca fait longtemps elle me tentait mais elle etait trop chére alors là j'ai sauté dessus!<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog