Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-17T09:43:00+01:00

retour vers l'enfance

Publié par fany

j'ai organisé sur le forum d'ingrid un echange retour vers l'enfance et je viens de recevoir mon colis de la part de blacklady

la peluche est devenue le nouveau joujou icic, quand on lui tapote sur la tête elle fait des bruits rigolo ça nous amuse hihiihi

je vous laisse decouvrir en photo c tres beau colis, et qui est vraiment un retour en enfance merci beaucoup a toi blacklady

DSC01501.JPG

 

et voici ce que moi j'avais envoyé a gourmandise

01811.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
<br /> merci fany pour la belle organisation de cet échange, de tres beaux colis!<br /> <br /> <br /> bisous bisous!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Que de souvenir en voyant cet échange !!!<br /> <br /> <br /> merci pour ton passage chez moi, et à +++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui pleins pleins de souvenirs!!! a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou Fany,contente que tu sois ravie de ton colis.<br /> <br /> <br /> Et encore desolé pour le retard.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog