Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-09-06T09:00:00+02:00

superbe echange!!!!!

Publié par
sur un forum, j'organise des echanges gastronomique environ tt les deux mois, le dernier en date avait pour théme "echange des vacances", et voici le superbe colis que j'ai recut de la part de EMELINE
j'ai été trés gatée, merci encore emeline !!!!

alors il y avait de la moutarde a l'ancienne, de la moutarde catalane, du miel de conflent, du vinaigre de vin rosé a la cerise, liqueur de peches, aperitif a l'abricot, des rousquilles et des croquants de saint paul, ainsi que deux cartes postales de recettes a ajoutées a ma collection

le mien n'est pas encore arrivé a destination, je vous mettrais une photo plus tard


voici donc celui d'emeline

DSC02503.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Tu as été gâtée.
Répondre
L
beua le colis attention au kl                    maman
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog