Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-11-23T20:56:00+01:00

gatée par charlotte !!!!

Publié par
je viens de recevoir un peu  en avance, mon dernier colis nsp de la part de charlotte ainsi que mes cadeaux d'anniv

que dire ??? que j'ai été gatée, pourrie hihihihi je vais pas m'en plaindre en tout cas !!!!

alors deja voici une vue d'ensemble, on y trouve du chocolat que j'adore (heu d'ailleurs il reste juste une tablette a cette heure ci), un magasine de cuisine,  un petit plateau, une bougie, une superbe broderie,  des tissus, des aimants, du fils, un kits  de fimo que je vais decouvrir, et un tres beau biscornu !!!!!

DSC02635.JPG






























et pour mon anniv,  je vous laisse decouvrir tranquillement ces deux merveilles, j'adore completement, si vous voyez la finesse du travail, en tout cas charlotte, tu fais du tres bon travail, le petit pot est deja mis en expo !

DSC02636.JPG




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
superbes tous ces cadeaux,le ptit pot est trop mignon
Répondre
N
Wahou, tu as été bien gatée. J'aime particulièrement le pot en porcelaine, il est vraiment trés joli. Bravo à Charlotte !
Répondre
C
super ce colis !!! ca me fait penser que ton enveloppe est dans l'entrée prête a partir  .... Faut vraiment que j'aille a la poste !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog