Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-12-27T17:47:00+01:00

NOEL

Publié par
alors evidemment pour bien commencer les fetes de noel, samedi mon ordi a refuser de fonctionner, il est donc dans la foulées partis chez le  docteur, je l'ai recuperer hier, ouffff


donc maintenant place aux photos !!!!!!!!!!!!!!!


tout d'abord, voici notre table de noel,
le menu etait super bon, on a fait
- quelques canapés en aperitif,
- puis foie gras avec confit d'echalotte et sirop de pain d'epices
-  coquilles saint jacques au foie gras et a la fondu de poireaux (sur le site 750g.com)
-  sauté de biche avec une poelée de champignon, chataignes au lard et pommes noisettes
-  craquant au caramel, et macarons

undefined































puis nous avons fait le jeu des petits paquets, et le pere noel a deposé ses cadeaux

undefined








































les enfants ont decouverts, des consoles de jeux, jeux video, album paninis, figurines, jeu de cartes WOW, des bd, pour les adultes des dvd, livres, sac a dos, necessaires de broderie et des sous

et voici mes cadeaux a moi tte seule hihihihihi

de la part de mon mari : deux coffrets de dvd et un peignoir tt doux, j'adore !!!!
undefined









































de la part de ma meilleure amie (avec des chocolats, mais il y en a plus )
undefined






























de la part de mes parents (avec des sous)

undefined









































de la part de mon petit dernier, des chocolats (miam miam il été bon) et de mon grand, le numero deux d'un jeux qui m'eclate, et je venais de finir le 1

undefined
























Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
je vois qu'il n'y a pas que chez nous que le pèere noel a été généreux
Répondre
N
Euh !!! et le menu  pour Nouvel an, c'est quoi ????? je crois que je vais m'inviter...... hihihi Je crois que tu aimes faire la cuisine au vu de certains cadeaux !!!!!Bizoux, Nath.
Répondre
C
superbe table ! et wouahhh ! y'en a des cadeaux !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog