Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-12-29T20:21:00+01:00

echange nsp charlotte

Publié par
avec charlotte nous venons de faire notre  dernier echange nsp, j'avais recut son colis depuis un petit moment deja, voici celui que je lui ait envoyer, une partie pour notre echange et une autre pour son anniv

et oui pour son anniversaire, j'ai ressorti mes aiguilles, la laine est tres agreable a travailler, et le tri fils vient d'un tt nouveau site, je vous le conseille, le vendeur est tres agreable, il repond vite aux questions et l'envoi est lui aussi ultra rapide

http://www.trifils.com/laboutique/

(telecharger le catalogue ppour tt voir)

undefined























undefined























il y avait aussi un kit pour broder un doudou

merci ma charlotte, je suis heureuse d'avoir fait ces echanges avec toi, et si cela te tente, je suis partante pour en refaire, mais a des dates plus espacées





Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
Très chouette comme échange! Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog