Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-05-13T18:55:00+02:00

quelques petit echanges

Publié par
il y a quelques jours j'ai demander a une copine du net de m'envoyer pour la fete des meres des chocolats sur lesquels maman avait craqué, au moment de lui envoyer le cheque j'y ait ajouter cette petite broderie de isa vautier monter en pochette












































j'ai egalement fait un echange avec une copine qui habite au canada, car je voulais de la sauce "poutine" qui est introuvable en france et pas possible d'en trouver non plus sur le net, alors elle m'as envoyer 15 paquets de sauce contre un colis avec des toiles, aiguilles a pinkeep et des rubans, on a ttes les deux etait contente de cet echange
p.s : la poutine est une specialitée du canada, vous faites des frites chaudes mises dans un plat dessus du fromage en grains (on en trouve pas en france moi je met du cheddar, ou mimolette..que je rappe avec l'econome) et dessus la sauce poutine chaude, autant dire que c'est anti regime, hyper-maxi-super calorique, mais c'est super bon .....

















Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog