Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-05-29T17:46:00+02:00

fete des meres

Publié par
alors encore une fois j'ai ete super gatée pour la fete des meres :
deux romans
un livre pour faire des sacs
un appareil a donuts

de la part de batiste une nouvelle souris optique
de la part de alex le cd de era

et deux roses par enfants































































le gateau, un vrai delice


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
Tu as été gatée: moi j'ai eu droit à une jolie photo et poeme de ma lylie, un dessin et poème de Matthieu et une fleur de samantha....Bisous
Répondre
V
le gateau a l air délicieux!!!!tu as été bien gatée,sympa l appareil à donuts
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog