Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-17T19:58:00+02:00

1er echange NSP

Publié par fany

ca y est avec ingrid nous avons enfin fait notre premier envoie

voici ce que je lui ait offert, au vu de sa reaction, elle est aussi heureuse que moi de cet echange

DSC04597.JPG

 

DSC04598.JPG

 

et voici le super paquet que j'ai recu , bon il manque que le livre de cuisine, qui est deja dans mon sac a main car j'ai commencer a le bouquiner et deja fait des repère, je pense ne pas tarder a l'utiliser hihihihihi

P170510_19.300002.JPG

 

P170510_19.300001.JPG

z'avais vu la broderie ? et la bougie hum ca sent le bonbon!

bon du travail en perspective avec tout cela hihihihihi je vais demander un congés sabbatique special broderie, vous pensez mon patron me dira oui ?,? bon on peut tjs rever non ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> <br /> oh que oui je suis super heureuse tu ne peux meme pas t'imaginer<br /> <br /> <br /> encore merci fany, c'est genial<br /> <br /> <br /> bisous, ingrid<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog