Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-01T14:37:00+02:00

1er MAI !!!!!!!

Publié par fany

aujourd'hui, 1er mai, ben c'est les 14 ans du " petit dernier", je vous montrerais son cadeau apres car il est en train de le monter avec son frére

sinon son anniv tombe toujours avec les fêtes de jeanne d'arc d'ici, donc comme tout les ans quelques photos de l'ile charlemagne

DSC00204.JPG

 

DSC00233.JPG

DSC00240.JPG

 DSC00278

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> <br /> ah ca doit vraiment etre superbe a voir tout ca, nous avons un spectacle dans le meme genre tous les ans: les fetes medievales de montferrand!<br /> <br /> <br /> bisous bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui c'est superbe, j'aimerais aller un jour a celle de provins parait c'est super beau<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> NAN cest annulé car tu as pris l'exemplaire unique nah !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> il y en aura peut etre une l'année prochaine............<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bon l'année prochaine c'est notre tour de venir pour l'anniv de batiste<br /> <br /> <br /> les parents ont déja vu l'il charlemagne plin de fois !!!<br /> <br /> <br /> et come ça je m'achèterai une licorne moi-meme nah !! tu note dans ton agenda hein ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ca depend si j'ai ma salle de bain avant 2018 !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bon l'année prochaine c'est notre tour de venir pour l'anniv de batiste<br /> <br /> <br /> les parents ont déja vu l'il charlemagne plin de fois !!!<br /> <br /> <br /> et come ça je m'achèterai une licorne moi-meme nah !! tu note dans ton agenda hein ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog