Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-10-29T18:39:00+01:00

une jolie surprise

Publié par

ce soir je suis deja en week end !!!!!!!!!

et oui en prevision de mon anniversaire ce samedi.
 du coup au boulot j'avais pour le midi apporter deux gateaux, un flan et un gateaux micro onde au chocolat, qui ont plut a tt le monde et pour les collegues de mon service j'avais rapporter des bonbons, mais .........

au midi apres manger ma collegue, qui est aussi une tres bonne copine, m'as amener a sa voiture et voici ce qu'elle m'as offert :
un GROS BOUQUET DE ROSES JAUNES !!!!!!!!!!

j'etais super contente qu'elle est pensé a moi, merci merci sophie


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
JOYEUX ANNIVERSAIRE FANY!!!!tres jolie attention ...bizoux a toi ma belle !!!Caramel vient te voir non ??
Répondre
N
oh de bien jolies fleurs!!!Bonne journéeJOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!
Répondre
F
eh ben elle te gate tes collègues
Répondre
C
Elles sont très belle ces fleurs! Bon weekend alors...hi!hi!hi!Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog