Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-16T20:29:00+01:00

recettes simple et rapides.......

Publié par
....... pour changer un peu le soir, il y a des recettes sur

http://www.cuisinezliebig.fr

l'autre jour j'ai tester " le gratin de penne aux oignons et lardons" et ce soir c'etait "quche potiron chataigne et lardons ", mais arranger a ma sauce c'est a dire au lieu de la soupe potiron/chataigne, j'ai pris la soupe pomme de terre/carottes/moutarde

c'etait super bon, voici une part


et en dessert des tartelettes aux fraises express, faites a ma facon :
des fond de tartelettes ; un melange mascarpone, creme fraiche , vanille et sucre ; et les fraises dessus

c'est rapide a faire et super bien frais un delice



sinon niveau broderie j'ai repris le monochrome aux papillons de isa vautier





Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog