Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-23T19:14:00+01:00

un super week end !!!!!!!!

Publié par
ce week end nous sommes partis au Mont dore avec le CE de mon boulot, c'etait genial on a passer un beau week end, en plus il a fait beau, le samedi on s'est ballader dans la station de ski et l'apres midi dans la ville
et le dimanche nous avons fait du ski, ce fut assez folklorique, a part xavier qui s'est tres bien skier sinon pour moi et les enfants c'etait une grande premiere, on a bien rigoler !!!!!!
quelques photos



j'ai participer a un echange de printemps et voici ce que j'ai recu la semaine pderniere de la part de annie, c'est franchement suerbe, tt a fait dans mes gouts












Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog