Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-03T16:36:00+02:00

au menu du jour

Publié par fany

alors ce midi j'ai fait un gros plat de lasagnes, une tite part ?

DSC04938.JPG

mais deja en apéro j'ai testé de nouvelles tortillas sorties de ma petite tête, la première thon a la tomate/creme fraiche/moutarde/oignon ; la seconde beurre/tomate/séchée/cornichons, c'etait pas mauvais mais pas autant que celles habituelles, je referais pas

DSC04927.JPG

 

DSC04928.JPG

 

et voici mon dessert avec le reste de creme patissiere, simple morceaux de pêches au fond, creme, peche et re-creme, tres tres bon

DSC04942.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> <br /> et sinon tu m'invites quand chez toi dis ? lol<br /> <br /> <br /> bisous,ingrid <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog