Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-01T11:03:00+01:00

C'est mon anniversaire !!!!!!!!!!!

Publié par
et oui aujourd'hui est un grand jour j'ai 40 ans !!!!!!

bon tout a commencé hier soir, mon amri nous a emmener avec mes parents mangés dans un petit resto qu'on voulait essayer depuis tres longtemps, on a tres bien mangé, c'etait tres agreable et a la fin du repas j'ai eut le droit au gateau avec tt le monde qui chante!!!!
cerise sur le gateau, comme mercredi 4 nous fetons nos 20 ans de mariage, xavier a profiter de la presence de mes parents et des enfants pour m'offrir un superbe cadeau : une demi alliance en diamant!!!!!!!!!!!!!
elle est belle, non ?

bon ce matin jour officiel de ma naissance, j'ai eut le droit comme tout les ans a mon petit dejeuner au lit, puis l'ouverture de mes cadeaux
et là il y a pas tout, les autres sont a mes pieds!!!!!

alle une photo d'ensemble attention aux mirettes

bon je vous fait le detail :

par mes parents : un mp4 I-PHONE avec sa pochette, un sac de pralines et des cacahetes sucrées et un lys en pot
par ma meilleure amie : un bouquet de fleur en bonbon, un bracelet avec des breloques, des boucles d'oreilles en coeur et un porte courrier "forever friends"
par mes hommes : une machine a coudre comme je voulais avec pleins de boites de rangement, des boites d'accesoires, des peluches mickey/minnie, les 3 saisons de ghost whisperer, dvd la montagne ensorcelée, un livre de recettes pour faire des cafés gourmands, un bouquets de roses
mes 3 fils : max m'as fait un superbe dessin et ils m'ont mis un message dedans qui m'as mis les larmes aux yeux

merci merci a tout le monde je suis hyper gatée!!!!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE  A TOI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog