Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-19T17:10:00+01:00

chez IKEA

Publié par fany

ce matin on a recuperer max au lycé et nous sommes montés a Tours chez IKEA

DSC05265.JPG

ensuite ballade a l'interieur, quelques installations qui nous ont plus

DSC05273.JPG

c'est un canpé avec tiroirs dessous et si on tire ca devient un lit 2 personnes et en face :

DSC05275.JPG

chambre garçon

DSC05276.JPG

des cuisines, qui rendent mieux en vrai qd mm

DSC05268.JPG

 

j'y ait vu notre cuisine de reve, en  U avec tout l'electromenager intégrer et un ilot central sur lequel se trouve la plaque pour cuisiner mais pas penser a prendre la photo, on l'a vu mais on ira pas plus loin deja pas de place ici et surtout pas les sous!!

apres cela on a emmener les monstres manger chez

111608100_image_article_droite_width.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> <br /> bah j'attends de voir loll, comme je te disais, pas imaginative pour un sou et j'ai toujours du mal a me representer les choses, mais faut tenter le coup oui , en plus ca frait des economies si<br /> vous faites un  peu par vous memes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> quand il aura fait le dessin je le mettrais ici pour te faire voir, ecolomie ca on vera apres justement sinon on achetera<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> t'es pas sur le bon article fany la<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> zut alors me suis emmelé tu me parlais du temps de route !! hihihihi<br /> <br /> <br /> tu pense koi de mon autre comm ?<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> ah oui quandmeme, vous etes fous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> pourquoi ? tu trouves ca irait pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> chouette visite a IKEA nous n'en avons pas a clermont nous, faut aller a st etienne , une bonne h de route, donc on attendra qu'ils se decident a en faire un ici lol!<br /> <br /> <br /> hummKFC j'aime beaucoup mais mon homme est pas tres fan<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous, ingrid<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ben nous on a fait 1h30 pour y aller !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog