Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-26T15:49:00+02:00

De nouveaux concours

Publié par fany

T out d'abord chez lady bidouille : link  qui fête ses 1 ans de blog

 Elle a une toute jolie nouvelle banniere

 

 

tirage au sort le 22 octobre

 

         

 

 

Mam'zelle brikabrok : link elle nous propose 4 beaux cadeaux, a nous de choisir celui qui nous plait le plus, tout cela pour fêter ses 2 ans de blog, ses 1 an de facebook et ses 1000 fans!!!

moi je choisis le premier lot, et vous ?

Lots concours 1000 fans et anniblog 2

 

         

 

 

Et pour finir nous allons chez magda : link  qui fête ,elle, ses 2 ans de blog,et propose qux enfants un concours bien sympa, mais aussi un lot pour les mamans qui cousent ce qui est mon cas hihihihi, donc forcement moi j'ai opté pour le lot 2 le bleu   tirage au sort le 12 octobre

 

 

           

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> bonne chance.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Mél ✿  (◠‿◠)<br />
Répondre
M
<br /> Merci Fany pour va visite et ton relais. A bientôt<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog