Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-23T21:19:00+01:00

encore des concours

Publié par fany

Ceux là je les aient trouvé grace a canie des petits doigts boudinés (vous savez l'avant dernier concours que j'ai gagné)

 

 

On commence par "le kiwi bleu" (j'adore ce nom trop mignon) : link

 

concour.jpg

 

Comme promis, et pour fêter mes 1 an de couture (parce qu’en fait, en y regardant de près, j’ai loupé les 1 ans de mon blog, c’était fin octobre 2010. Ca passe vite !!), bref, je lance un petit jeu-concours.

A gagner : THE lot, une magnifique trousse à maquillage (sans le maquillage, c’est juste pour la photo, c’est du vieux ^^)! Entièrement faite main bien sûr, avec petite ornementation en fimo. Et puis, 3 tout petits lots de consolation : 1 charm’s Kiw Bleu (1,5cm de hauteur) à suspendre à un vêtement, bijoux, porte-clé, clé-USB etc. Et puis, y’aura un petit tuto à la fin du jeux pour tout le monde!

Comment joue-t-on? C’est simple et la plupart d’entre vous connaissent : on s’inscrit à la news-letter pour avoir 1 chance, et on fait de la pub sur son blog pour avoir une 2ème chance! (le prénom sera mis 2 fois dans la boîte de tirage au sort). Et bien sûr, on n’oublie pas de me faire part de sa participation par commentaire!! Vous avez jusqu’au 6 avril 2012 pour participer!

 

                images-copie-1

 

 

Sur le site de "PEARL and BEAUTY" : link

 

Il y a quelques jours, j'ai un peu rangé mes produits et en particulier ceux des box et je me suis rendue compte que j'avais vraiment trop de choses... Du coup, plutôt que ça traine dans un tiroir, j'ai fait une petite sélection pour vous proposer la Box des box sous forme de concours.

..

..

..

Cette box est composée de 10 produits des différentes box que j'ai pu tester, ils sont bien sur tous neufs. J'ai sélectionné du maquillage, des produits de soins mais aussi du thé par exemple. Je ne vous détaille pas, la photo est assez parlante je pense.

..

Modalité de participation.

- 1 particpation par personne

- Habiter ou avoir une adresse de livraison en France.

- Laisser un commentaire indiquant votre souhait de participer au concours.

..

Chance supplémentaire

Le lien doit être dans votre commentaire, je ne vais pas m'amuser à chercher.

+1 pour un relai blog

..

Le concours est ouvert jusqu'au 31 mars

 

            images-copie-1

 

 

 Chez "FACELESS" : link

 

 

Le lot se compose d'un pain moussant Bulle de Coco et d'une ballistic Reine des Roses

 

 

Modalités
  • Concourt ouvert à la France métropolitaine
  • Date limite de participation : 24/03 à 23H59
  • 1 seule participation par personne

Participation

Il vous suffit de laissez un commentaire avec :

 

  • votre pseudo (pas de participation anonyme)
  • votre réponse à la question suivante : Quel produit Lush a été fabriqué lors de l'atelier ? (indice)

          images-copie-1

 

  Chez "missglossypink" : link

 

Revlon se propose de vous faire gagner 5 Lip Butters ! (Cotton Candy, Strawberry Shortcake, Sweet Tart, Cupcake et Pink Truffle)
Cinq gagnantes auront donc la chance de remporter UN Lip Butter (la teinte sera attribuée au hasard)
Pour participer, rien de plus simple :
- résider en France métropolitaine
- écrire un petit commentaire ci dessous pour me dire que vous participez
- 1 chance en + si vous me suivez sur facebook ici, twitter ici hellocoton ici : les chances sont cumulables, vous pouvez donc avoir 3 chances en +
- 1 chance en + si vous relayez mon concours sur facebook, twitter, forum etc, là encore les chances sont cumulables
- 2 chances supplémentaires si vous relayez mon concours sur votre blog
images-copie-1
Chez "KINOREVA" : link

Voici donc l'article à gagner :

une petite pochette rétro rouge à pois blancs.

DSCF1738 [640x480]

(dimensions : hauteur 13 cm, largeur max : 19 cm, ouverture : 12,5 cm)

Je vous propose un petit tirage au sort pour la gagner.

Si vous êtes tenté, voici les règles :

1. Vous devez publier un message sur votre blog ou sur votre mur Facebook en relayant l'information du concourt (avec le lien vers ce message) et en insérant la photo de la pochette à gagner (clic droit sur l'image, enregistrer et importer sur votre blog ou sur facebook).

2. Dès que ceci est fait, vous revenez me laisser un commentaire en m'informant de votre participation et en me laissant le lien de votre message sur votre blog ou sur votre page Facebook. N'oubliez pas de me laisser votre adresse mail dans votre message, ce sera plus pratique si vous gagnez)

On a jusqu'au 7 avril.

 

        images-copie-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> Merci pour le partage et la participation à mon concours! A bientôt!<br />
Répondre
M
<br /> Je te remercie pour le partage de ces candy blog. J'espère que tu ne m'en voudras pas si je tente ma chance pour certains d'entre eux.<br /> <br /> <br /> encore merci. Je te souhaite bonne chance pour ces jeux.<br /> <br /> <br /> bon weekend, biz<br />
Répondre
F
<br /> <br /> non pourquoi je t'en voudrais je les partage sur mon blog pour cel, bonne chance a toi !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog