Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-30T15:49:00+01:00

japan expo centre

Publié par fany

 

 

Ca y est de retour de la Japan Expo à Orléans!!

 

Alors mon avis :

 

Fatalement quand on connait la japan a Paris celle ci est minuscule et ne soutiens pas la comparaison en taille

Mais ne soyons pas totalement négatif, on retrouve largement ce qu'il faut tant en cosplay, qu'en objet kawaï, ou autres .

allez quelques photos

DSC01268

 

et la petite chérie a mon homme (pas la fille hain, le personnage !!!)

 

DSC01278

DSC01292

DSC01312

 

quelques stands :

j'adore ces poupées, mais elles sont vraiment trop trop chères

DSC01306

 

DSC01307

DSC01283DSC01289

 

mes achats  :

une pochette pour mon telephone, on peut la orter autour du coup, ou au poignet grace a un gros elastique au dos j'adore ce soncept et c'est tout mimi

DSC01344

 

et pour finir je me suis fait poser deux dreads, pourquoi ? ben parce que cela me plait et ca m'amuse, il ne me faut pas plus a moi !!!

DSC01340.JPG

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
<br /> <br /> ohlalala que de jolies choses, génial !<br /> <br /> <br /> trop mimi ta pochette, et génial les dreads, j'ai enviee aussi en ce moment de me faire ca ou une tresse ^^,ils ont bien poussé tes cheveux en plus dis donc <br /> <br /> <br /> bisous bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tu m'etonne ca fait presque 2 ans que je les aient pas coupés,  ainsi je pourrais choisir une nouvelle coiffure. toi aussi des dreads hihihi franchement c'est rigolo, pas chére, et ca dure<br /> un mois au minimum ensuite tu les demonte et les remets<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog