Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-14T20:09:00+02:00

Journée a Paris

Publié par fany

aujourd'hui nous avons passé notre journée annuelle dans le 13ième, pour faire nos réserves de manger car c'est quand même moins cher que dans les épiceries des environs

 

nous sommes arrivés vers 11H45 donc 1ère chose a faire : trouver un resto !!!

 

notre choix s'est porté sur " je jardin d'asie"

adresse : 78 rue Baudricourt 75013 paris

 

franchement je donne un 10/10 a ce restaurant, c'est un systeme de buffet et boisson gratuite

le buffet est trés original, bon on retrouve les traditionnels nems mais aussi des plats que nous ne connaissions pas, qui sortent de l'ordinaire comme des pieds de cochon !!  L'ambiance est agréable, le personnel disponible et serviable

mais  vraiment ce qui m'as plu, je le répète c' est que le buffet  ne ressemble pas du tout aux autres et ça fait plaisir car il y en a marre de manger toujours la même chose dans les restaurants asiatiques

au fur et a mesure de mes photos, je vous nommerais certains plat vous vous rendrez compte par vous même

DSC00362.JPG

 

 

le patron nous a donné trés gentiment l'autorisation  de prendre des photos

 

l'entrée

DSC00356.JPG

 

la fontaine juste a coté de notre table, flo t'as vu il y a un ange en haut, et des beaux poissons dedans, oui oui derrière c'est moi et max

DSC00348.JPG

 

les buffets

rouleaux de printemps, sushis, et tout pour faire sa salade perso, a gauche les grands recipient ce sont 4 soupes differentes

DSC00349.JPG 

des nems poulet ou porc, des raviolis, canard et poulet cuisiné

DSC00350.JPG

 

des moules, des gateaux aux ciboulettes, du riz aux haricots et a la viande, des crevettes, du poisson

DSC00351.JPG

 

et là du mouton a la thai, des pieds de cochon, des pates de poulet (ces 2 plats là un délice!!), gateau de poisson a la coco et feuille de bananier, poulet au coco, un poisson que j'ai pas reconnu, riz cantonnais et nuggets il y avait meme un plat de frites !

DSC00352.JPG

 

et pour finir les desserts : des fruits, du riz gluant aux haricots mungo et coco (miam), un gateau a base de riz (re-miam), gélée de coco, des glaces, des beignets à la banane, de la mousse au chocolat (miam miam), salade de fruits au lait de coco et une autre avec de la mangue et des morceaux de gelée verte mais pour ces deux là j'ai pas voulu tester

DSC00353.JPG

 

Alors convaincue ????

En tout nous, la prochaine fois on y retourne en courant !!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> <br /> oh oui je testerais volontiers aussi, j'adore !<br /> <br /> <br /> bisous bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog